L'Association pour l’Animation des Fondations Docteur Gibert sponsorise une équipe du 4L Trophy

4L-Trophy.jpg

Pour la 22ème édition du 4L Trophy, l’Association pour l’Animation des Fondations Dr Docteur Gibert sponsorise un équipage du rallye.

Qu'est-ce que le 4L Trophy ? c’est un rallye d’orientation, une caravane de plus de 1200 4L qui s’aventurent jusqu’aux dunes du Sahara. C'est le plus gros événement sportif et solidaire d’Europe dédié aux 18-28 ans, de toutes nationalités… Il réunit chaque année jusqu’à 2400 jeunes et autant de boussoles, qui traversent l’Espagne et découvrent le Maroc ensemble, de Tanger à l’Atlas, de Merzouga à Ouarzazate, du Tichka à Marrakech.

Cette nouvelle édition qui se déroule du 21 février au 3 Mars, emmènera les concurrents de l'Espagne au Maroc. Notre joyeuse équipe est partie le 18 Février de Nancy pour rallier le point de départ de la course qui débutera le 21 février à Salamanque. Elle passera par Bordeaux le 19/02, puis par Biarritz le 20/02.

Bienvenue sur le nouveau site de l'association

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site de l'association pour l'animation des fondations Dr Gibert.