Prise de fonction de Mme Kalia BOUGUERRA, Directrice

Nous vous informons que Monsieur Patrick LEGRAND a quitté ses fonctions de Directeur Général, après avoir servi l'Association pendant près de 24 ans : 14 ans en qualité de Directeur du FAM Les Hautes Eaux, et ensuite Directeur Général de l'Association pendant presque 10 ans. Il a fait valoir ses droits à la retraite. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle vie.

Pour lui succéder nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Madame Kalia BOUGUERRA, diplômée de la Faculté de Médecine en tant qu'ingénieur maître en Santé et d'école de commerce HEC en stratégie d'entreprise et forte d'une expérience de plus de 25 années dans le secteur sanitaire et médico-social.

Nous lui souhaitons la bienvenue et pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Catalogue des formations 2021

Catalogue Formations 2021.pdf

Vous pouvez trouver le catalogue des formations en téléchargeant le fichier PDF ci-joint.

Bienvenue sur le site de l'association

Nous sommes heureux de vous présenter le site de l'association pour l'animation des fondations Dr Gibert.