Romain, membre de l'équipage du 4L Trophy sponsorisée par l'Association pour l'animation des Fondations du Docteur Gibert, viendra nous rendre visite cet été !

4L Trophy.jpg

L'Association pour l'animation des Fondations du Docteur Gibert a sponsorisé l’équipage d’Antoine et Romain qui a participé au rally 4L Trophy lors de son édition 2019. Après 16 jours sur les routes, 7200km parcourus, 3 pays traversés, des problèmes mécaniques, des paysages à couper le souffle, des rencontres et du partage, leur aventure s'est bien terminé en arrivant en 648ème position sur 1087. Romain, l'un des deux membres d'équipage viendra nous rendre visite au mois d'Août, le 15 ou le 16 pour nous raconter et nous partager un peu de l'aventure 4L Trophy ! Nous vous confirmerons la date très prochainement !

Kermesse au Foyer d'Accueil Médicalisé «Les Hautes Eaux»

AFFICHE-KERMESSE-2019-FAM-Hautes-Eaux-Web.jpg

Le Foyer d'Accueil Médicalisé «Les Hautes Eaux» organise une kermesse le samedi 25 Mai de 14h30 à 18h00. De nombreux stands vous seront proposés (foire à tout, chamboule tout, stand maquillage, pêche à la ligne, vente de fleurs, jeu des boutons, etc.), ainsi qu'une buvette. Musique à Toutes Mains s'occupera de l'animation musicale.

De nombreux lots sont à gagner (2 tablettes numériques Samsung, petits électroménagers, filet garni, triomino XXL, Scrabble géant, Enceinte bluetooth Polaroïd, Powerbank, transat plage, etc.) 3 euros la case / 10 € les 4 cases.

Nous vous attendons nombreux sur le site d'Autigny près de Fontaine Le Dun !

Bienvenue sur le nouveau site de l'association

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site de l'association pour l'animation des fondations Dr Gibert.