Romain, membre de l'équipage du 4L Trophy sponsorisée par l'Association pour l'animation des Fondations du Docteur Gibert, viendra nous rendre visite cet été !

4L Trophy.jpg

L'Association pour l'animation des Fondations du Docteur Gibert a sponsorisé l’équipage d’Antoine et Romain qui a participé au rally 4L Trophy lors de son édition 2019. Après 16 jours sur les routes, 7200km parcourus, 3 pays traversés, des problèmes mécaniques, des paysages à couper le souffle, des rencontres et du partage, leur aventure s'est bien terminé en arrivant en 648ème position sur 1087. Romain, l'un des deux membres d'équipage viendra nous rendre visite au mois d'Août, le 15 ou le 16 pour nous raconter et nous partager un peu de l'aventure 4L Trophy ! Nous vous confirmerons la date très prochainement !

Bienvenue sur le nouveau site de l'association

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site de l'association pour l'animation des fondations Dr Gibert.